La playboy Mansion

Groovy, Shaggy, Wizz, Miam Ajouter un commentaire

Ah le crétin. Dix ans. Dix années que je me balade à l’œil, au pire en classe économique. Dix ans que je me dore la pilule aux frais de la princesse, et cet idiot a eu la bonne idée de me faire voyager dans sa valise. Passe à l’aller, entre un costume et une chemise propre. Mais se taper près de huit heures de vol dans une soute pourrie dans un sac contenant culottes et chaussettes sales, je proteste vivement. Qui va me payer un nettoyage a sec maintenant que je sens à plein nez la petite fille qui se néglige? Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et la note va être salée pour Chondre. J’ai profité de son congrès de cancérologie pour lui piquer sa carte de crédit et me payer de bons restaurants, faire un tour au Carrot Store, chez Rabbitcrombie and Fitch et claquer un maximum de thune. J’ai également profité d’une météo bien clémente pour glander sous le soleil, grimper en haut des tours et me promener longuement dans Chicago, à pattes, en trolley bus ou en bateau. J’ai même découvert un endroit magique magique rempli de jolies lapines sexy. Ils appellent ça une Mansion. Juste compensation après le temps pourri et la bouffe dégueulasse servie à Barcelone la semaine dernière.







N’empêche. Pendant qu’il se faisait ouvertement draguer par son voisin lors du vol retour et qu’il bénéficiait d’un coussin et d’une couverture bien douillette, je me caillais les miches dans la soute, seul, abandonné, sans la moindre feuille de salade à grignoter.
Prochain voyage, Bort-les-orgues en Corrèze. Pas très sexy, mais peu de chance de souffrir du décalage horaire, ni de passer des heures dans une cabine frigorifique.

26 Commentaires sur “La playboy Mansion”

  1. Wavatar JM

    @Chondre : Ne te laisse pas faire ! Si Monsieur Lapin n’est pas content de ses conditions de voyages, tu n’auras qu’à le faire voyager dans un train de transports de bétail la prochaine fois :devil_tb:
    Et là, je pense qu’il regrettera un peu sa jolie et confortable soute à bagages avec tes culottes et chaussettes sales :jittery_tb:

  2. Wavatar l'Elephant

    ouahou, voyager entre tes culottes et tes chaussettes, il se rend pas compte du privilège le Môssieur Lapin? en fait, tu fais comme Chanel: « Paris, Barcelone, New York, Bort-les -Orgues » :clap_tb:

  3. Wavatar The 6L20

    un lapin rebelle, va finir en civet!

  4. Wavatar TarValanion

    Moi, je trouve qu’il a la classe, Monsieur Lapin. Surtout quand il se fait dorer la pilule avec les mains derrière la tête. Et puis surtout, il n’a pas du tout le vertige! Comment fait-il pour ne pas tomber?

  5. Wavatar alain

    La chance Mr Lapin un voyage en train pour Bort-les Orgues :thumbup_tb:Mais malheureusement tu ne pourras plus prendre l’autorail Neussargues – Bort: ils l’ont supprimé: il était bruyant et mal chauuffé ou étouffant à souhait :bye_tb:

  6. Wavatar patapouf

    Mon petit lapinoo …
    Qu’il est méchant ce Chondre… toi qui est si gentil et si sensible… moi au moins je te faisais voyager dans un sac en tissu douillet en compagnie d’un Bear des plus tendre !
    J’ai hâte de repartir en vacances avec toi !!!

  7. Wavatar Eric

    J’adooooore ! :clap_tb:

  8. Wavatar nat

    Vous savez à quoi je pense en voyant tous ces superbes clichés de Mr Lapinou ??? A Chondre qui a dû passer pour un pauvre garçon qui n’a pas d’autre trip que de prendre en photo une vieille peluche toute fripée (désolé Mr Lapinou ???). Mais y z’y connaissent rien ces amerlocs !!! Moi, je fais pareil avec mes enfants sauf qu’ils ne veulent pas monter sur la rembarde du balcon !!!!! Sales mômes !!!

  9. Wavatar Zep

    Cher Monsieur Lapin, je suis de tout coeur avec vous. Puissiez vous laver encore cet affront !

  10. Wavatar Madeleine

    Je ne retiens qu’une chose Monsieur Lapin et tu sais quoi :)

  11. Wavatar MarcelD

    Ah Monsieur Lapin, c’est là que je m’aperçois que Chondre vous a castré!!
    Mais quelle horreur, mais quelle horreur! :jittery_tb:

  12. Wavatar garfieldd

    vraiment tres photogénique… à moins que ce ne soit le talent du photographe ?

  13. Wavatar samantdi

    Ah Bort-les-orgues :thumbup_tb:

  14. Wavatar joseph

    ce lapin atteint une di-mansion digne de son talent d’observateur ! longue vie à ses poils

  15. Wavatar Valérie de haute Savoie

    huhu à voir la première photo Monsieur Lapin ne s’est pas ennuyé à Chicago :clap_tb:

  16. Wavatar leeloo

    ce qui me fait le plus délirer, c’est d’imaginer la tête des touristes ou natifs qui te voient prendre des photos de Monsieur Lapin ! et lui faire prendre la pose ! tu ne passe pas pour un peu « mal cuit » de temps en temps ??? :dunce_tb:

  17. Wavatar Juju

    Love it !

  18. Wavatar Gamacé

    Mais enfin monsieur Lapin quel snobisme ! C’est très bien Bort-les-Orgues ! Et alors la mansion ? Montre-nous ! A moins que tu ne veuilles te la raconter… pfff

  19. Wavatar Gamacé

    Et d’ailleurs, Chondre, c’est quoi cette histoire de voisin dragueur et de couverture confortable dans l’avion du retour ??

  20. Wavatar Fauvette

    De Chicago à Bort-les-Orgues, en passant pas Paris…
    Quelle belle vie quand même…

  21. Wavatar orpheus

    Rhalala, l’est vraiment ingrat ce M’sieur Lapin. J’espère que B(e)arney sera plus reconnaissant… :bye_tb:

  22. Wavatar nico

    Rrooo pauvre Lapin!
    Ne te laisse pas faire, ce n’est pas possible d’être autant négliger… Bon en même temps tu t’es rattrapé en t’offrant de bon restau… la chance!
    En tout cas j’adore les photos du lapin!
    A +

  23. Wavatar D. alias Zenon

    J’adore ce post. Très drôle et ne mettant pas en scène l’auteur mais sa peluche. Bravo Chondre !!

  24. Wavatar Chondre

    Monsieur Lapin est infernal depuis son retour. Il est en plein décalage horaire et fait la nouba toute la nuit. Au secours ! :jittery_tb:

  25. Wavatar Manue

    Enfin Monsieur Lapin, si tu ne veux pas finir par passer à la casserole (Ah … humour, quand tu nous tiens !), tu ferais bien de mettre les basses : je ne connais pas beaucoup de bestioles comme toi qui ont la chance de faire de si beaux voyages à l’oeil, alors doucement les basses !

  26. Wavatar Paroles paroles

    [...] et ne suis pas parti en (vraies) vacances depuis février dernier, même si j’avoue que les congrès et autres déplacements à l’étranger peuvent se révéler être vraiment très [...]

:annoyed_tb: :blink_tb: :blush_tb: :bye_tb: :clap_tb: :devil_tb: :dunce_tb: :furious_tb: :happy_tb: :huh_tb: :jittery_tb: :king_tb: :laugh_tb: :mad_tb: :thumbup_tb: :thumbdown_tb: :wub_tb: :devil2_tb: :blink2_tb: :blush2_tb: :bye2_tb: :clap2_tb:

Theme Groovy Shaggy Wizz version 2.0 par T2 apres bidouillage extremement extreme de GlossyBlue
Billets RSS Commentaires RSS Connexion
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button