Ta tignasse, c’est d’la balle chérie

Ailleurs Ajouter un commentaire

Un site Californien propose aux nouveaux parents un produit fort original. Mamans et papas de tous les pays, unissez vous et offrez à vos bambins une touche de classe et de raffinement. Connectez-vous sur babytoupee(point)com et commandez une perruque pour votre bébé pour la modique somme de 25 Dollars. Plusieurs modèles sont proposés:

La société propose également de charger les photos de vos enfants et de les publier sur le site. Tout comme la petite Laura, votre bambin peut devenir une véritable vedette de l’internet.

Snooze a une toute petite tête. je suis certain qu’il va adorer son cadeau de Noël.

9 Commentaires sur “Ta tignasse, c’est d’la balle chérie”

  1. Wavatar Esculape

    Je remarque surtout qu’ils ont pris des bambins bien jouflus !
    Snooze a peut-etre trop de cheveux pour porter une perruque…

  2. Wavatar Fauvette

    Tu l\’as dit : une touche de classe et de raffinement ! J\’imagine les prenoms des pauvres petits nenfants sans peine !

  3. Wavatar queen of Sheba

    On s’etonne ensuite que devenus grands les enfants veulent divorcer de leurs parents…
    Sharon, Ricky et Beverly……………..

  4. Wavatar Traou

    « The Bob », elle existe pas pour adulte ? J’aimerais bien essayer de me pointer chez mes parents avec a No??⬨

  5. Wavatar Peter Parker

    Bon je ne comprend pas ce post, snooze ta rassure sur le fait que ton pere avait encore des cheuveux mais la c’est de la fixette :blush_tb: ( quel horreur ces photos aussi horrible que les miss )

  6. Wavatar Vroumette

    Tout comme Traou, j’ai un faible pour la version « The Bob » que je voudrais en version adulte.

    Pour le cote « joufflu » des bambins, ben disons que les loupiots sont rarement rachitiques, et heureusement ca s’arrange en grandissant (enfin, pas chez tout le monde).

  7. Wavatar Tri-tinh

    C’est o??⬨? pour acheter un chiard ???

  8. Wavatar chondre

    @ Tri-Tinh: Mort de rire: Essayer peut-etre en Chine ou en Inde, ou demander a Charlene d’etre mere porteuse…

  9. Wavatar bregman

    ou comment se payer la tete de ses gosses en 25 dollars … ;)
    lol

:annoyed_tb: :blink_tb: :blush_tb: :bye_tb: :clap_tb: :devil_tb: :dunce_tb: :furious_tb: :happy_tb: :huh_tb: :jittery_tb: :king_tb: :laugh_tb: :mad_tb: :thumbup_tb: :thumbdown_tb: :wub_tb: :devil2_tb: :blink2_tb: :blush2_tb: :bye2_tb: :clap2_tb:

Theme Groovy Shaggy Wizz version 2.0 par T2 apres bidouillage extremement extreme de GlossyBlue
Billets RSS Commentaires RSS Connexion
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button