Secret enfin dévoilé

Secret enfin dévoilé

Miam Ajouter un commentaire

Dans la rubrique « les choses indispensables de la vie », nous avons enfin percé le mystère des fameux m&m’s édités à l’occasion de la sortie du dernier volet de la guerre des étoiles. Mais comment les têtes pensantes de mars® avaient-elles pu réussir à fabriquer des chocolats pastels? La question méritait d’être posée.

star
Mimi Zonzon a eu une idée de génie. « Eureka, j’ai trouvé ! » a-t-elle hurlé (en bavant) la bouche remplie de cacahuètes au chocolat. Ils ont engagé des petits lutins non diabétiques qui passent leurs journées à sucer et à décolorer la première couche de sucre. Une fois le bonbon séché par le puissant souffle de trolls péruviens, les chocolats sont délicatement emballés par des californiennes blondes à forte poitrine en maillot de bain rouge**. Merci Mimi*.

mimi
mimi
*J’ai pris le soin de conserver l’anonymat de Mimi. Je ne souhaitais pas lui foutre encore plus la honte.
**Ca vaut bien le rêve sur le ver de terre, hein ?

Un Commentaire sur “Secret enfin dévoilé”

  1. Wavatar Jaimeslu

    http://fegrqerfsabre.host.com
    desk3
    [url=http://fegsqerfsabre.host.com]desk4[/url]
    [link=http://fegaqerfsabre.host.com]desk6[/link]

:annoyed_tb: :blink_tb: :blush_tb: :bye_tb: :clap_tb: :devil_tb: :dunce_tb: :furious_tb: :happy_tb: :huh_tb: :jittery_tb: :king_tb: :laugh_tb: :mad_tb: :thumbup_tb: :thumbdown_tb: :wub_tb:

Theme Groovy Shaggy Wizz version 2.0 par T2 apres bidouillage extremement extreme de GlossyBlue
Billets RSS Commentaires RSS Connexion